Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scénario et dessins de Meuhdge
13 avril 2012

Résultat du concours interuniversitaire 2012 Tension

Benny0007

Je n'ai pas gagné, je m'en doutais, mais je fais partie des 18 sur 47 de la première sélection du jury! :D dont faisaient partie Zviane et Luc Bossé! :) Pour voir les gagants, cliquez ici. Pour revoir ma BD, cliquez !

Pour voir les gagnants du concours de photographies sur le même thème, Tension, cliquez ici, c'est impressionnant, ça vaut le détour! :D (Je sais pas pourquoi, il y a plus de participation à ce consours là!^^)

Les 18 BD sélectionnées composent "l'exposition itinérante du concours [qui] circulera dans les universités participantes en 2012-2013." Quand même! Quand je repense à cette BD qui m'avait pris tant de temps à trouver l'idée (mais vraiment!), cette BD pour laquelle j'avais manqué de temps pour les trames (j'avais rapidement mis du gris, mais j'aurais préféré mettre ça en beaux contrastes noir et blanc comme pour Une brève éternité ou Outre-mer), bref, c'est mieux que je m'y attendais!^^ En tout cas, c'est mieux que celle de l'année dernière Sur le bord de la route. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité