Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scénario et dessins de Meuhdge
24 juin 2011

Défis de l'été

J'aimerais profiter des vacances pour m'améliorer en:

1. mains et en pieds

hand_drawing148165_foot_a

2. a) personnages sexy

how_to_draw_a_sexy_man_step_5imagesCA3EWH0G

    b) personnages gros

Botero_gros

3. caricatures

House_M_D__caricature_by_nelsonsantos

4. paysages

paysage_chemin

5. doodles (gribouillages)

stock_vector_doodle_sketch_drawing_vector_44875231

6. tag

imagesCA3GLZ3OPas moins que ça! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Erf... les mains et les pieds c'est ce qui me pose encore problème...! C'est le plus dur.<br /> A mon avis quand on maitrise ça, on sait tout dessiner (ou presque) :D<br /> <br /> Merci pour ton p'tit message, bonne continuation à toi également ;)<br /> <br /> ps: et je viens d'apprendre le terme "doodles" ^^
Répondre
Publicité
Archives
Publicité