Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scénario et dessins de Meuhdge
24 décembre 2010

100e post sur mon blog BD! 2 ans sur BDA!

BDA

Et oui! Ça va fait 2 ans en janvier que je m'intéresse davantage à la bande dessinée et suis inscrite sur le site de BDAmateur où j'ai su trouvé les conseils, les critiques et les encouragements de d'autres bédéistes amateurs ou professionnels à travers la francophonie.=)

Poster sur son blog perso rapporte peu de commentaires (heureusement, il y a maintenant Facebook, ça favorise la diffusion^^) et un site tel que BDA fournit presque à tout coup un commentaire! Merci à mes confrères de BD!

Brüth      Karicature      Jolamouche      Mata      FM66      pain(t)       Groink

et tous les autres! Sans vous, je ne serais sûrement pas aussi confiante en moi et en mes capacités.^^

Merci aussi à tous mes autres discrets mais fidèles visiteurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut!!!<br /> <br /> BDA!!!!! Que de bons souvenirs sur ce site! J'y suis depuis 2006, et même si je ne post plus du tout depuis un moment j'y vais presque tout les jours. Et j'avoue que ça me manque un peu l'ambiance BDA ;)<br /> <br /> En tout cas si tu as besoin de conseils ou autres n'hésites pas à me contacter aussi, tu as un bon coup de crayon ;)<br /> <br /> A++<br /> <br /> Deyd
Répondre
Publicité
Archives
Publicité