Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scénario et dessins de Meuhdge
23 décembre 2010

VERSION 2.0 - Sur le bord de la route

J'ai de la misère à mettre en couleur des décors extérieurs... J'imagine trop de couleurs différentes et c'est souvent trop flash ou trop chargé... C'est pourquoi je n'ai pas mis d'arrière-scène dans mes cases... Mais il y a encore quelque chose qui cloche... je crois que c'est le manque de finition et la résolution de mon scanner pour la couleur (qui sont beaucoup mieux réussies sur la version papier!)... Donc je m'essaie dans les nuances de gris. Est-ce mieux?

Titre2___CopieTitre2

Routep1Routep1___Copie

Routep2___CopieRoutep2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour les commentaires! C'est très apprécié et surtout très constructif!... Je crois bien que je vais refaire la première page... il a beaucoup de choses qui me chicotte...^^
Répondre
J
C'est mieux en couleur. Effectivement, il y a un problème dans la première case où la couleur la plus vive est celle du gazon. Il attire toute notre attention. Tu pourrais l'atténuer dans photoshop avec hue/saturation ou, encore mieux : selective color.<br /> <br /> Toujours sur la page 1, dans les cases 1, 2, 4, la composition est confuse, les personnages sont difficiles à lire, non seulemet à cause des couleurs, mais à cause de lignes en conflit.<br /> <br /> La page 2 est très très bien.<br /> <br /> J
Répondre
Publicité
Archives
Publicité