Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scénario et dessins de Meuhdge
28 mars 2010

Marathon 48h BD!

48h_BD

Une belle expérience malgré le fait que je ne suis restée qu'une journée: J'étais trop préoccupée par l'étude qu'il me restait à faire pour mes examens et ennuyée que les ateliers de BD ne soient pas plus dirigés que cela. J'ai toutefois rencontré pleins de fans de la BD comme moi et découvert leurs styles ainsi que leurs techniques. Suite aux commentaires des formateurs, je me fixe des objectifs:

1- Prendre le temps de faire un storyboard pour tester mes plans et les proportions, favoriser les corrections

2- Faire des plans autres que de profile et de face

3- Paufiner ma technique aux feutres et m'acheter d'autres couleurs plus pâles

... reste plus qu'à trouver une idée pour le concours!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Marjolaine!<br /> <br /> Je viens tomber sur ton blog et je suis content de voir que tu produis de manière régulière.<br /> <br /> Je viens de lire ton article sur le 48hBD. Tu mentionnes que les ateliers ne sont pas plus dirigés que cela, que veux-tu dire par là? Et aussi, qu'aimerais-tu voir au 48hBD? Si je te demande cela, c'est qu'il est bon pour nous d'avoir des suggestions des participants. Étant donné que nous avons changé l'administration, nous en sommes en notre première année sans le doyen du groupe.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité