Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scénario et dessins de Meuhdge
19 juillet 2010

Design de tatouage

Un des plus beau compliment que l'on puisse me faire: Véro, Kim et Dave veulent aller se faire tatouer ensemble et m'ont demandé de faire quelques croquis!!! Je me suis documentée et à leur demande j'ai tâché d'illustrer le mot FAMILLE en intégrant des thèmes comme la vie, la mort, les épreuves surmontées et l'amour.

Je suis tombée sur une image géniale, une bonne idée de base sur http://www.tattoo-show.com/skull-tattoo-designs.html, que j'ai remaniée avec des polices de texte sur dafont.com

Voici trois idées, d'autres suivront au gré des commentaires et de mon inspiration.^^

Famille_3Famille_2Famille_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité